Digmasbord vous présente les meilleurs bars à tapas de Bordeaux

 

Les tapas sont des petites portions apéritives, déclinables dans un nombre infini de versions. Originaire d’Espagne, les tapas représentent le soleil et la chaleur. Et en ce moment à Bordeaux, c’est le cas ! Digmasbord vous présentent les meilleurs bars à tapas de la ville. Idéal pour déguster un verre de Sangria et des tapas en plein été.

Meson La Venta (le coup de coeur de Digmasbord)

Situé au coeur de Bordeaux, sur la place Saint-Michel, ce restaurant vous proposent de délicieuses tapas faites maison, fabriquée à base de produits frais espagnols. Accompagné d’un verre de Sangria, l’équipe Digmasbord vous conseille de goûter aux croquetas et aux albondigas. Avec les beaux jours, vous pouvez profiter de la terrasse vue sur la cathédrale Saint-Michel. Attention, il est conseillé de réserver un jour avant une table. Quand un restaurant est bon, c’est forcément pris d’assaut.

Adresse : 17 place Meynard 33000 Bordeaux

L’auberge Espagnole

En plein coeur du quartier Saint Pierre, ce bar à tapas vous transporte en espagne avec ses assiettes ibériques, ses croquetas et ses tortillas. Digmasbord  a eu l’occasion de tester cette gastronomie culinaire, et on en raffole ! Ce bar vous propose également une sélection de 50 vins d’Amérique latine et Espagnole pour accompagner votre repas. Au sous-sol se trouve un petit coin de paradis : canapés en cuir, fauteuils vintage et un deuxième bar. Digmasbord vous invite à tester ce restaurant accompagné de votre bande d’amis, histoire d’apprécier encore plus les lieux et la cuisine.

Adresse : 7 rue de la tour Gassies, 33000 Bordeaux

Locadillos

En allant dans ce bar à tapas, vous y découvrirez de délicieuses crevettes al pil-pil, les fameuses patatas bravas et des chipirons persillés à la plancha. Véritables spécialités espagnoles, le restaurant Locadillos vous accueil au Cours Victor Hugo en plein centre de Bordeaux. Les gérants sont 3 passionnés de la culture espagnole décidant de vous faire découvrir des produits frais et de qualité. L’équipe Digmasbord vous conseille également de goûter à leur spécialité : le Montadito. Un bocadillo décliné à toutes les sauces.

Adresse : 137 cours Victor Hugo 33000 Bordeaux

Los Dos Hermanos de Digmasbord

Ce restaurant, pouvant contenir plus de 50 couverts, vous propose de découvrir une cuisine espagnole de qualité. Leur carte est immense, vous risquez de vous y perdre. Cependant, Digmasbord vous conseille de goûter aux moules en salade et aux piquillos farcis au poivron. Un vrai délice.

Adresse : 52 cours Victor Hugo, 33000 Bordeaux

Summary
Les meilleurs bars à tapas de Bordeaux
Rate this post